Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 12 Mars 2013

Le salaire du patron d'American Express énerve les salariés en plein PSE



Le PDG d'Américan Express, Kenneth Chenault, aurait gagné 28,5 millions de dollars (21,9 millions d'euros) en 2012. Selon l'entreprise, son salaire aurait été augmenté de 24% par rapport à 2011. Pour le personnel de l'entreprise, toutes branches confondues, cette annonce est vécue comme une provocation alors qu'un plan de licenciement de 5400 personnes est annoncé au niveau mondial.



Le salaire du patron d'American Express énerve les salariés en plein PSE
La rémunération de de Kenneth Chenault est composé d'un salaire de base (2 millions de dollars), d'un bonus (4 millions de dollars), de diverses options (2 millions de dollars) et d'actions pour 18,9 millions de dollars. American Express a annoncé 31,58 milliards de dollars de revenus en 2012 en hausse de 5% avec un profit net en baisse à 4,48 milliards de dollars. En France, les premières réunions autour du PSE viennent de débuter. La prochaine rencontre devrait avoir lieu à la fin du mois de mars.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations