Le trafic d’American baisse légèrement en novembre

56

Le Groupe American Airlines a vu son trafic consolidé baisser de 0,5 % en novembre par rapport à la même période de l’année dernière. Il avait également augmenté sa capacité de 0,9 %. Ainsi, le coefficient de remplissage global consolidé a baissé de 1,1 point pour atteindre 77,7 %. Le trafic international est en baisse […]

Le Groupe American Airlines a vu son trafic consolidé baisser de 0,5 % en novembre par rapport à la même période de l’année dernière. Il avait également augmenté sa capacité de 0,9 %. Ainsi, le coefficient de remplissage global consolidé a baissé de 1,1 point pour atteindre 77,7 %.
Le trafic international est en baisse de 3,1 % avec une capacité en hausse de 1,2 % comparée à la même période de l’an dernier. Le coefficient de remplissage moyen à l’international s’établit à 72,7 %, soit une diminution de 3,2 points.
Le trafic domestique est stable par rapport à novembre 2013, avec une capacité en hausse de 0,4 %. Le coefficient de remplissage moyen sur les vols domestiques atteint 80,8%, (+0,3 point). Les compagnies du Groupe American Airlines ont transporté 15,2 millions de passagers (+0,7 %) en novembre.