Le voyage d’affaires à la sauce Paul Bocuse

La résidence hôtelière Dock Ouest a ouvert ses portes à Lyon, au mois de mai 2011. Une nouvelle solution d’hébergement 3 étoiles dédiée aux séjours d’affaires et de tourisme, au cœur d’un pôle d’activité en plein essor. Les voyageurs d’affaires pourront ainsi profiter du savoir-faire du chef étoilé pendant leurs déplacements professionnels ou leurs réunions incentive.

Le voyage d’affaires à la sauce Paul Bocuse
L’établissement Dock Ouest, situé dans l'Ouest lyonnais au coeur du Quartier de l’Industrie, dans l’Ouest lyonnais, est le dernier né des établissements du groupe Paul Bocuse, et sa première résidence hôtelière. Elle propose 38 chambres et 5 suites aux voyageurs d’affaires, qui profiteront d’un accueil personnalisé assuré 24 h/24 à la réception. Déclinées en trois catégories, chambres «confort», «exécutive» et «la suite», les chambres insonorisées sont réparties sur 3 niveaux. Les chambres «confort» proposent une surface de 20 à 22 m², et un accès wifi gratuit et illimité. Une cuisine équipée permet aux voyageurs de gagner en indépendance pendant leur séjour, tandis qu’un téléviseur à écran plat donne accès aux chaînes du groupe Canal+. Les 4 chambres «exécutive» s’étendent quant à elles sur 38m² et sont dotées en supplément d’un salon de lecture.
Les tarifs débutent à 90 € la nuit en semaine pour une chambre "confort" (70 euros le week-end), et 110 euros pour une chambre "exécutive" (90 euros le week-end).
Dock Ouest met également à disposition des espaces pour l’organisation de séminaires et autres réunions incentive. Selon le nombre de participants, il est possible de transformer une suite de l’établissement en salle de réunion ou d’exploiter la salle de séminaire de la brasserie L’Ouest, située à proximité.

  • Renseignements et réservation :
Dock Ouest
Quartier de l’Industrie de Vaise
39 rue des Docks
69009 LYON
Tél : 04 78 22 34 34
Fax : 04 78 47 78 31
contact@dockouest.com
Langues parlées : français, anglais