Les TER de la ligne Blesme Haussignemont – Chaumont perturbés par des travaux dès le 3 août

209

SNCF Réseau va réaliser des travaux au niveau de Vecqueville (Haute-Marne) du 3 août au 18 septembre. Ce chantier d'un montant de 3,730 millions d’euros va perturber le trafic des TER de la ligne de Blesme-Haussignemont à Chaumont. En outre, la circulation sera totalement interrompue du 17 au 22 août.

SNCF Réseau va remplacer quatre tabliers métalliques du 3 août au 18 septembre au niveau de Vecqueville (52). Ces travaux permettront de moderniser les deux pont-rails l’un situé sur la RD 8 et l’autre sur le canal de la Haute-Marne. L'entreprise prévient que le chantier nécessite des interruptions totales de la circulation des trains du lundi 17 août au samedi 22 août.

Conséquences pour les voyageurs
Du lundi 3 août au lundi 31 août 2015, les travaux de remplacement des tabliers métalliques des ponts-rails situés à Vecqueville perturberont la circulation des trains de la ligne Châlons-en-Champagne / Saint-Dizier / Chaumont / Dijon.

Du 3 août au 31 août, du lundi au vendredi, certains trains sont supprimés partiellement ou totalement. Une substitution routière est mise en place

Du lundi 17 août au vendredi 21 août inclus, les travaux entraîneront une interruption complète des circulations entre Chaumont et Saint-Dizier. Un plan de transport adapté avec substitutions routières est mis en place au cours de cette période


Les programmes seront disponibles sur le site TER Champagne-Ardenne