Les hôtels IHG de Porto renoncent aux pailles en plastique

68

De nombreuses ONG s’élèvent contre les pailles en plastique. Difficilement recyclables, elles font, en effet, partie des 8 millions de tonnes de plastique déversées dans les océans chaque année. Les hôtels IHG de Porto ont entendu les associations écologiques. Le Crowne Plaza Porto et l’InterContinental Porto – Palácio das Cardosas ont décidé de renoncer à utiliser […]

De nombreuses ONG s'élèvent contre les pailles en plastique. Difficilement recyclables, elles font, en effet, partie des 8 millions de tonnes de plastique déversées dans les océans chaque année.

Les hôtels IHG de Porto ont entendu les associations écologiques. Le Crowne Plaza Porto et l’InterContinental Porto - Palácio das Cardosas ont décidé de renoncer à utiliser ces ustensiles. Ils vont ainsi éliminer tout leur stock pour le remplacer par des pailles écologiques fabriquées à partir de papier recyclé.

Afin d'éviter toute utilisation inutile de cet article, les deux hôtels ont pris des mesures anti-gaspillage additionnelles, décidant de ne pas ajouter automatiquement de pailles dans les verres, sauf en cas de nécessité pour la présentation des cocktails ou de demande expresse des clients.