Les miles Virgin envoient les voyageurs d’affaires dans l’Espace

119

Les voyages d’affaires peuvent conduire les professionnels dans les étoiles ! Virgin America propose d’envoyer aux portes de l’Espace, le passager qui aura accumulé le plus miles sur ses vols ou ceux de ses consœurs Virgin Atlantic et Virgin Australia d’ici le 7 août 2013.

Les miles Virgin envoient les voyageurs d’affaires dans l’Espace
Par l’intermédiaire d’un concours, Virgin America propose à un de ses clients fréquents de gagner un voyage vers les étoiles avec la nouvelle société de son célèbre patron Richard Branson, Virgin Galatic. Pour participer, les membres du programme de fidélité Elevate doivent s’inscrire sur un site dédié au jeu. Celui qui aura obtenu le plus grand nombre de miles en utilisant Virgin America mais également Virgin Atlantic et Virgin Australia au 7 août 2013, pourra prendre place dans le SpaceShipTwo pour un vol suborbital au départ du Spaceport America, inauguré en octobre 2011. Sa durée ne dépassera pas 30 minutes mais permettra tout de même de ressentir l’apesanteur pendant environ 4 minutes au seuil même de l’espace.
Le deuxième voyageur le plus assidu ira moins haut mais pourra néanmoins découvrir la gravité zéro lors d’un vol parabolique.