Les recherches pour retrouver le MH370 suspendues

54

La météo, avec une mer très formée et des bourrasques de vent, a contraint un navire australien qui faisait route vers les débris supposés de l’avion de Malaysia Airlines à faire demi-tour. Les recherches du Boeing 777 sont suspendues et devraient reprendre mercredi, expliquent les autorités australiennes. Les autorités malaisiennes ont annoncé hier, sur la […]

La météo, avec une mer très formée et des bourrasques de vent, a contraint un navire australien qui faisait route vers les débris supposés de l'avion de Malaysia Airlines à faire demi-tour. Les recherches du Boeing 777 sont suspendues et devraient reprendre mercredi, expliquent les autorités australiennes.

Les autorités malaisiennes ont annoncé hier, sur la foi de nouvelles données satellitaires, que le Boeing 777 de la Malaysia Airlines, disparu le 8 mars était effectivement "tombé dans l'océan indien ", à des milliers de kilomètres de son trajet prévu. Ses 239 passagers et membres d'équipage sont présumés morts, a indiqué la compagnie aérienne. Le site des recherches est situé à 2500 km environ au sud-ouest de Perth dans une des régions maritimes les plus isolées de la planète.