Les voyageurs d’affaires peuvent améliorer leur anglais en immersion

90

La langue de Shakespeare est un précieux sésame dans le business et même lors de ses déplacements professionnels. L’immersion dans un pays anglophone est bien souvent le meilleur moyen pour faire des progrès significatifs en anglais. OBK Formations Linguistiques propose des "séjours linguistiques" professionnels pouvant être pris en charge dans le cadre du DIF (Droit Individuel à la Formation) pour les cadres et employés des entreprises.

Les voyageurs d'affaires peuvent améliorer leur anglais en immersion
OBK Formations Linguistiques a mis sur pied des séjours de formation en anglais adaptés pour les professionnels. Le voyageur d’affaires qui le souhaiterait peut ainsi partir en immersion totale pendant au moins une semaine chez un professeur d’anglais (minimum 10 heures de cours particuliers) sur plusieurs destinations anglophones comme Londres, l’Australie, les USA, le Royaume-Uni, et également, pour les moins aventureux, en France. Selon les formules, ces séjours peuvent s’accompagner d’activités culturelles (musées, châteaux ou même dégustation de vin à San Francisco), ou sportives (tennis, surf, golf, équitation, voile, baseball ou pêche en mer).
OBK Formations Linguistiques propose aussi de mettre au point des programmes «à la carte». L’entreprise organise des séjours sur mesure sur plus de 20 destinations, et dans plus de 10 langues, en fonction des envies, des passions, du temps… Séjour linguistique à Maui, hébergement chez l’habitant, professeur particulier, visites et windsurf l’après-midi… Séjour linguistique espagnol en République Dominicaine, avec location de studio indépendant, cours en institut…Formation linguistique anglais des affaires et golf en Irlande…