Louvre Hotels installe la Première classe en Allemagne

80

Louvre Hotels Group veut se développer en Allemagne et le groupe hôtelier prévoit d’ouvrir 35 hôtels sous son enseigne super économique Première Classe d’ici fin 2018. Les nouveaux établissements Première Classe de Louvre Hotels ouvriront leurs portes dans des villes comme Berlin, Munich, Francfort, Hambourg, Cologne, Düsseldorf, Stuttgart, Dresde et Hanovre.

Louvre Hotels installe la Première classe en Allemagne
Les sites concernés devraient offrir une forte visibilité et être facilement accessibles – à proximité des principales destinations touristiques ou des quartiers d’affaires. Ils seront développés sous forme de nouvelles constructions mais aussi de conversions de bâtiments existants. «Pour nous, l’Allemagne est un marché clé. Ce pays offre un fort potentiel à nos marques d’hôtellerie super économique et est prometteur pour le tourisme d’affaires. Grâce au soutien de nos investisseurs stratégiques, nous souhaiterions atteindre notre objectif de 35 hôtels d’ici à fin 2018», a déclaré Eric Huebbers, Manager en charge du développement pour Louvre Hotels Group en Allemagne.
Le réseau de la marque super économique compte 240 hôtels, soit l’équivalent de 18.000 chambres en Europe. Les chambres sont équipées de 2 ou 3 lits, d’un bureau, d’un placard, du wifi gratuit et d’une télévision à écran plat avec un accès à de nombreuses chaînes du câble et du satellite. Le petit-déjeuner offre un buffet complet à volonté. La réception est ouverte 24 heures sur 24.