Lufthansa continue d’accélérer les départs à Munich

148

Test réussi sur l'aéroport de Munich pour le service SmartDepart de Lufthansa. La compagnie pérennise cette file rapide aux contrôles dédiée aux passagers à destination de Düsseldorf, Berlin Tegel, Francfort et Hambourg pendant les heures de pointe.

Après 6 mois d’expérimentation, Lufthansa est satisfaite des résultats du service SmartDepart sur l'aéroport de Munich. La compagnie a ainsi décidé de maintenir ce dispositif qui permet aux passagers ayant un seul sac cabine en partance pour Düsseldorf, Berlin Tegel, Francfort et Hambourg de profiter d'une file rapide aux contrôles des bagages.

Le service présent au sein du Terminal 2 est ouvert uniquement pendant les heures de pointe en semaine, soit de 6h00 à 8h30 et de 16h00 à 18h30 du lundi au vendredi. Cette file est située à proximité des portes d'embarquement, afin de faciliter l'expérience des clients.

Wilken Borman, CEO du Hub Munich précise : "Après une période d'essai réussie, les résultats sont clairs : les gains de temps ont été très visibles pour nos passagers. Lors d'un sondage, la majorité des clients ont déclaré que le début de leur voyage était beaucoup plus confortable et qu'ils passaient moins de temps à attendre à l'aéroport".