Lufthansa développe la Chine

À l’occasion des Jeux olympiques de Pékin, Lufthansa renforce son réseau en passant de trois à cinq destinations chinoises. Au printemps 2008, Lufthansa mettra en service les premiers vols opérés par un transporteur aérien européen entre Francfort et Nankin et Munich et Shenyang, lesquels viendront compléter les dessertes existantes de Pékin, Shanghai et Canton. Ces deux nouvelles liaisons s’effectueront sur un Airbus A340-300 de 221 places disponibles en First Class, Business Class et Economy Class.

Lufthansa développe la Chine
À compter du 31 mars 2008, Lufthansa mettra en service cinq vols hebdomadaires sans escale de Francfort à Nanjing. Le nouveau vol à destination de Nanjing offrira une alternative pratique aux passagers qui empruntent habituellement la ligne de Shanghai.

L’autre nouvelle ligne, dont l’inauguration est prévue le 8 juin, reliera Munich à Shenyang trois fois par semaine avec une escale à Séoul. Capitale de la province de Liaoning, située au nord-est de la Chine, Shenyang se trouve à 741 km de Pékin et fait partie des grands centres industriels chinois. Outre l’automobile et l’aéronautique, la ville possède un secteur informatique très actif. Shenyang est également l’un des sites olympiques choisis pour les Jeux de l’été 2008.

Au départ de la France, ces nouvelles liaisons sont proposées aux tarifs suivants:

  • France (Paris et Province)/ Nanjing : 909.68 euros TTC en Economy Class, taxes et frais d’émission du billet compris.
  • France (Paris et Province)/ Shenyang : 847 euros TTC en Economy Class, taxes et frais d’émission du billet compris.
A découvrir sur www.lufthansa.com