Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 20 Septembre 2017

Lutte des classes : Melenchon préfère la business





Jean Luc Mélenchon aime lui aussi les classes avant
Jean Luc Mélenchon aime lui aussi les classes avant
Selon CNews repris par le magazine Capital, la lutte des classes existe aussi à bord des avions. Pour aller à La Réunion, le leader de la France Insoumise a préféré la business, laissant ses deux collègues députés voyager en classe éco. Selon le magazine, la députée Danièle Obono a justifié ce choix par le la durée du vol : “C’est quand même un voyage d’au moins 10h”.

Pour mémoire, Jean-Luc Mélenchon avait déjà évoqué le sujet en 2013 quand il affirmait devant les caméras de France 2 qu’il avait “passé l’âge d’aller (se) faire briser le dos en classe économique parce qu’ils vous mettent comme des sardines là-dedans” et d'ajouter “C’est une honte ! Le transport aérien, les trois quarts du temps, est extrêmement désagréable”. La révolution business pour tous est-elle engagée ? A quand un texte de loi pour l'imposer dans les politiques de voyages ?


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.