Lyft roule en voitures autonomes à Boston

117

Les voyageurs d'affaires en séjour à Boston vont avoir un avant-goût des transports de demain. Avec la start-up nuTonomy, Lyft leur propose de se déplacer dans le quartier Seaport de la ville du Massachusetts avec des voitures autonomes

Lyft n'a jamais caché son intérêt pour les voitures autonomes. Le VTC américain est désormais prêt à tester grandeur nature les véhicules sans chauffeur dans les rues de Boston. En partenariat avec nuTonomy, l'application propose à certains clients, situés dans le quartier de Seaport, d'effectuer leur course avec une voiture autonome.

nuTonomy qui a mis au point les véhicules, explique dans un communiqué "Premièrement, nous voulons que le grand public essaye lui-même les voitures sans chauffeur de façon afin qu'ils comprennent mieux l'impact que cette nouvelle technologie aura sur leurs vies. Deuxièmement, en nous appuyant sur les commentaires des participants du projet pilote, les ingénieurs de NuTonomy adapteront et amélioreront notre système, afin que nous puissions offrir une expérience de transport autonome extrêmement sécurisée, efficace et confortable".