MH370 : un homme dit savoir ce qui s’est passé pour le vol de Malaysia Airlines

67

Le général Sutarman, chef de la police indonésienne, affirme publiquement que «La Malaisie sait parfaitement ce qui s’est passé avec le vol MH370». Les déclarations faites devant un groupe de gradés et les responsables de Lion Air choquent les familles, persuadées que les autorités leur cachent les informations essentielles. Pour le Général Sutamaran, les « […]

Le général Sutarman, chef de la police indonésienne, affirme publiquement que «La Malaisie sait parfaitement ce qui s’est passé avec le vol MH370». Les déclarations faites devant un groupe de gradés et les responsables de Lion Air choquent les familles, persuadées que les autorités leur cachent les informations essentielles.

Pour le Général Sutamaran, les « autorités ne veulent pas révéler la vérité qui serait nuisible à leur image ». Le gouvernement n’a pas commenté les propos de son chef de la Police mais il se murmure, dans la presse malaisienne, que des révélations sur l’accident pourraient être faites ces prochaines semaines.