MagicEvent devient MagicStay

MagicEvent, lancée en 2014, change de nom. La plate-forme de location d’appartements pour les voyageurs d’affaires devient MagicStay afin de mieux refléter son engagement envers tous les Corporate, et non plus uniquement les visiteurs et exposants de salons professionnels.

Lauréate des Lauriers 2015 du voyage d'affaires, la jeune start-up spécialisée dans l’hébergement des clients corporate a décidé de changer de nom et de se faire appeler MagicStay: "Avec une offre étoffée représentant une capacité de plus de 83 000 chambres au début 2016 et des services adaptés, MagicStay ne touche plus uniquement les visiteurs et exposants de salons professionnels mais tous les voyageurs d’affaires".

La plate-forme a également adopté une nouvelle identité universelle et reconnaissable partout dans le monde afin de gagner en visibilité et renforcer sa présence auprès de la clientèle étrangère.

MagicStay ajoute réaffirmer "un positionnement unique, l’hébergement alternatif pour le voyage d’affaires, avec une nouvelle baseline : "Rest Well, Work Better", symbole de la volonté première de l’entreprise : offrir au voyageur d’affaire le cadre idéal pour passer une bonne nuit et rentabiliser son déplacement".

Pour accompagner son nouveau nom, MagicStay a créé un logotype et réalisé une refonte de son site internet en améliorant son ergonomie et la facilité de recherche. Le noir et blanc présent sur le portail apporte aux internautes un confort de lecture. En outre, la navigation y est simplifié et les critères de sélections plus nombreux.
Le lecteur peut trouver plus facilement un appartement qui répond à ses attentes en terme de confort et de praticité (équipements, localisation, transport…). Il peut également se fier à la classification des appartements qui, à l’instar des hôtels, sont classés de 1 à 5 étoiles, en fonction de critères objectifs de confort. Le site affiche également les commentaires et notes (1à 5 cœurs) laissés par les anciens locataires.