Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 23 Octobre 2014

Manu Dibango nous fait voyager au Musée du Quai Branly



Après avoir célébré ses 80 ans à l’Olympia de Paris le 4 mars dernier, Manu Dibango est de retour dans la capitale et investit du vendredi 24 au dimanche 26 octobre 2014, le Musée du Quai Branly pour 3 concerts exclusifs.



Ce sont trois concerts exceptionnels, en petite formation (basse, batterie, clavier, guitare) et deux choristes, que Manu Dibango donne dans le Musée du Quai Branly ce week end. Il nous invite à voyager de Douala à Kingston, en passant par Kinshasa, New York, Paris et Abidjan. Le lieu de ces représentations n’est pas choisi au hasard : « Dans ce lieu chargé d'histoires et d'histoire des civilisations, ma musique semble être « à domicile. Ce musée est en perpétuel mouvement, vivant, au cœur de la cité et au carrefour des civilisations. Tout comme ma musique, il symbolise le passé, le présent et le futur ; la transmission du savoir aux futures générations. C'est pour toutes ces raisons qu'il m'est apparu évident de mettre un point d'orgue à la célébration de mes 80 ans à Paris dans ce lieu mémoriel, comme une empreinte, un passage de relais à la jeune génération, un pont bâti entre l'Afrique et le reste du monde », explique Manu Dibango.

Infos pratiques :
Manu Dibango en concert au Musée du Quai Branly
Du vendredi 24 au dimanche 26 octobre 2014
Horaire : Les vendredi et samedi à 20h. Le dimanche à 17h
Musée du Quai Branly


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.