Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Marriott : après le ckeck-in mobile, le check-out sur portable


Depuis cet été, Marriott proposent aux voyageurs d’affaires – membres du programme Marriott Rewards - de s’enregistrer dans plus de 340 hôtels grâce à leur smartphone la veille de leur arrivée. Dorénavant, ils ont aussi la possibilité de libérer leur chambre par le biais de l’application.



Les voyageurs d’affaires qui ont séjourné dans un établissement Marriott vont pouvoir procéder au check-out grâce à leur smartphone. L’application propose ce service pour 326 établissements d’Amérique du Nord et 22 adresses internationales dont London Marriott Grosvenor Square, Brussels Marriott, Marriott Bristol Royal, Prague Marriott et Zurich Marriott.
Le matin de leur départ, les membres Marriott Rewards recevront une notification sur leur téléphone iPhone ou Android, leur indiquant qu’ils peuvent procéder aux formalités via l’application. Il leur suffira d’indiquer leur adresse mail pour recevoir la facture. Les clients ne sont ainsi plus obligés de passer par l’accueil lorsqu’ils libèrent leur chambre. En 2014, les 500 propriétés internationales de la marque offriront le check-in et check-out mobile. L’application est disponible en français, anglais, chinois, espagnol et allemand.

Hotel Marriott Renaissance Malmö
Hotel Marriott Renaissance Malmö