Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


«Meeting Place», l’orgueil du Mövenpick de Zürich


Le Mövenpick Hotel Zürich-Regensdorf a fait l’objet d’une rénovation complète au cours des derniers mois, dans la perspective de l'Euro de football 2008. Il met aujourd'hui ses installations modernes au service de ses clients comme hôtel d’affaires 4 étoiles supérieur.



«Meeting Place», l’orgueil du Mövenpick de Zürich
La rénovation des chambres a été engagée avec un concept d’aménagement particulier par son raffinement architectural et ses couleurs chaudes a permis de créer une ambiance de bien-être dans les 150 chambres de l’hôtel, toutes non-fumeurs, bénéficiant de l’accès à Internet haut débit et du réglage individuel de la température. Un étage Premium-Deluxe a également été réalisé et doté de facilités supplémentaires telles que des machines à café Nespresso.
Le must de cette rénovation reste le nouvel espace de réunions «Meeting Place» où règne l’harmonie des couleurs: neuf salles de conférence équipées de la technologie la plus récente permettent d’asseoir de 2 à 120 personnes. Très tendance, l’espace événementiel adjacent « Meet and Relax» se caractérise par un éclairage d’ambiance, de vibrants accents de couleur et une vaste cuisine de démonstration, se prêtant parfaitement aux manifestations de toute nature. Ce concept global d’un genre nouveau découle d’une philosophie unique dans la région de Zürich. L’infrastructure d’affaires englobe un centre de congrès pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes, qui sera à son tour modernisé courant 2009.
Le Mövenpick Hotel Zürich-Regensdorf bénéficie d’une situation idéale à proximité de l’aéroport international (navette gratuite), du Centre des expositions et du Hallenstadion de Zürich, et se trouve à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville. Comme auparavant, les hôtes sont invités à déguster les délices culinaires proposés au restaurant Mövenpick ainsi qu’au restaurant italien «Ciao». Le bar de l’hôtel «Swing Swing» offre une option gastronomique supplémentaire. Pour leur détente, les hôtes disposent d’un accès direct aux installations de bien-être du centre de remise en forme Migros, qui s’étendent sur 3000 m2. Pour la pratique de sports en extérieur, une aire de loisirs et un terrain de golf 6/18 trous s’avèrent des sites de prédilection. Enfin, pour le plaisir du shopping, un centre commercial avec plus de 50 boutiques spécialisées se trouve également dans le voisinage de l’hôtel.