Melbourne via les émirats

Qatar Airways se tourne vers l’Australie et met en place une liaison sur Melbourne à compter du 6 décembre 2009. Depuis la France, la deuxième ville du pays sera accessible avec une escale à Doha.

Melbourne via les émirats
La compagnie reliera Melbourne à son hub de Doha trois fois par semaine en B777-200 dont la compagnie prendra livraison cette année. Cette liaison deviendra quotidienne au début de l’année prochaine suite à la livraison d’un autre B777-200 Long Range, le quatrième que livrera Boeing à la compagnie qatari.

Ce vol permettra aux passagers basés en Europe de rejoindre l’Australie avec une seule escale à Doha, et un temps de correspondance d’une heure. A partir du hub de Qatar Airways à Doha, tous les passagers peuvent accéder à un grand nombre de destinations, que ce soit en Asie, au Moyen-Orient, en Inde ou en Afrique du nord.

Le B777-200 effectuant ce trajet sera configuré en bi-classe avec 259 sièges, dont 42 en classe affaires configurée en 2-2-2 avec des sièges inclinables à 180° et des rangées espacées de près de 2 mètres.