Mice Angels lance la 1ère fête des assistantes (avec vidéos)

80

Oubliées les secrétaires ringardes des années 30, désormais on parle d'assistante. Mieux formées, plus engagées dans leur époque, elles sont indispensables dans toutes les entreprises et réservent très souvent les voyages d'affaires des équipes dont elles s'ocvcupent. Mice Angels a décidé de les fêter le 18 avril prochain. Faites le savoir autour de vous.

Mice Angels lance la 1ère fête des assistantes (avec vidéos)
Ce sont trois petits films qui viendront ouvrir sur le net une manifestation aux actions multiples. Le thème : "Valoriser les assistantes". Et pour le justifier, un message : "Vous avez gagné en compétences, en pouvoir de décision, vous êtes de vrais chefs de projets opérationnels, acheteuses, prescriptrices, réveillez l’assistante qui est en vous. C’est donc la fin de la fête des secrétaires, c’est une révolution qui laisse place aux assistantes, réels maillons clés des entreprises. Marquons l’histoire, plongeons dans le futur". Tout est dit.
Parmi les manifestations organisées, un grand vide bureau pour envoyer les secrétaires au musée et fêter dignement les assistantes. Un bus rétro viendra rappeler le slogan de la fête (secrétaires au Musée...). Enfin, une grande pétition visant à valoriser le métier d'assistante est proposée en ligne. Et pour concrétiser le mouvement, l'AssistParty, grande fête des assistantes se déroulera à Paris à la même date, le 18 avril prochain. Inscription en ligne sur le site de la manifestation. Prochain rendez vous, le 18 juin 2013 pour la Convention Assist Manager qui viendra clôturer cette opération