Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 25 Avril 2010

Moins de 1000 Français encore bloqués à l'étranger



Il resterait moins de 1000 voyageurs français bloqués à l’étranger après la fermeture de l’espace aérien européen, selon le Ministère des Affaires Etrangères. Le rapatriement pose encore problème dans certaines régions du monde, notamment en Inde.



Le Quai d’Orsay affirmait dimanche qu’il restait moins de mille français bloqués à l’étranger. Le gouvernement estime que la majorité des personnes coincées étaient en voyage sur des compagnies étrangères, faisant écho aux déclarations du ministre de l’Environnement Jean-Louis Borloo, qui assurait vendredi que «les compagnies françaises auront rapatrié tous leurs clients dès la fin de semaine.».

Le rapatriement de ces voyageurs semble poser problème dans certaines régions du globe, notamment sur la côte Ouest des Etats-Unis à Los Angeles ainsi qu’en Inde, où trois cents ressortissants français seraient toujours en attente à New Delhi.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations