Mövenpick fond pour Izmir

86

Le groupe poursuit son expansion avec l'ouverture d'un établissement d'affaires en Turquie, et renforce sa position au Moyen-Orient avec la signature d'un contrat de management pour un hôtel en Syrie.

Mövenpick fond pour Izmir
La chaîne hôtelière vient d’ouvrir un établissement à Izmir, troisième propriété du groupe en Turquie. L’hôtel d'affaires 5 étoiles a été rénové au cours des deux dernières années et dispose de 185 chambres et suites ainsi que neuf salles modulaires réservées aux banquets et aux conférences.

Situé au coeur de la ville non loin de la mer Egée, les quartiers d’affaires ainsi que le parc des expositions sont accessibles à pied, et l’aéroport international Adnan Menderes est à seulement 18 km.

Les Mövenpick Hotels & Resorts poursuivent également leur expansion avec une nouvelle étape au Moyen-Orient: un contrat de management vient d’être signé pour un hôtel 5 étoiles situé en plein coeur de Damas. Le Damascus fera partie d’un grand centre commercial de la capitale syrienne actuellement en travaux et sera achevé d’ici 2010. Le contrat de gestion a été signé avec l’entreprise propriétaire Toumeh International Group.

L’établissement est situé en centre ville à proximité directe des ministères. Il compte 268 chambres et suites ainsi qu’un restaurant, un lobby lounge, un centre de santé et de beauté, une piscine extérieure ainsi que des courts de tennis. Une salle de bal multifonctionnelle pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes ainsi que six salles de réunion et un centre d’affaires seront mis à disposition pour les banquets et conférences.