Mövenpick investit le Viêt-Nam

106

Le groupe hôtelier suisse haut de gamme Mövenpick Hotels & Resorts poursuit son expansion en Asie et s’implante au Viêt-Nam avec deux hôtels 5 étoiles, à Ho Chi Minh et Hanoi.

Après s’être développé en Thaïlande et à Singapour, le groupe suisse vient de signer les contrats de gestion respectifs avec la société propriétaire, VinaCapital Hospitality Co. Ltd, pour deux hôtels 5* existants. Après complète rénovation, ils ouvriront leurs portes dans le courrant du second semestre 2008. Situé dans le quartier animé de Phu Nhuan à Ho Chi Minh, le Mövenpick Hotel Saigon, exploité jusqu'en juin 2008 sous le nom de Omni Saigon Hotel, est à proximité immédiate de l'aéroport international Tan Son Nhat et du parc des expositions. L'hôtel 5 étoiles se destine aussi bien aux touristes qu’aux voyageurs d'affaires, avec son offre MICE (Meetings, Incentives, Congresses and Events) et une capacité maximum de 350 personnes. L’hôtel dispose de 251 chambres et suites, trois restaurants, deux bars, une piscine extérieure et un centre de remise en forme. L’espace spa, qui compte 14 cabines de soins, un sauna, un hammam et un jacuzzi, invitent aux activités sportives autant qu’à la détente.
Le Mövenpick Hotel Hanoi (anciennement connu sous le nom de Guoman Hotels Hanoi), à l’instar de son homologue saïgonnais, prévoit de nombreuses structures de détente. Mais il est aussi idéalement adapté pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires. Situé au cœur même de l’important quartier d’affaires de Hanoi, il possède des espaces modernes dédiés aux banquets et conférences pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes.

Plus d’infos sur www.moevenpick-hotels.com