Multipass de Star

Pratique pour voyager au Moyen-Orient : le nouvel Airpass proposé par Star Alliance permet aux passagers de bénéficier d’un vaste réseau couvrant 28 destinations dans 13 pays au Moyen-Orient .

Multipass de Star
Les pays concernés sont Bahreïn, l’Egypte, la Jordanie, le Koweït, le Liban, la Lybie, Oman, le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Soudan, la Syrie, les Emirats Arabes Unis et le Yémen. Les vols vers ces destinations peuvent être achetés à des tarifs allant de 110 à 210 dollars le coupon (entre 85 et 165 €), en fonction de la distance parcourue. L'Airpass pour le Moyen Orient comporte entre cinq et 10 coupons. Les voyages peuvent avoir lieu sous forme d’allers-retours, de tours ou de voyages en open jaw (villes de départ et de retour différentes) en classe économique et durer jusqu’à trois mois.

L’Airpass Star Alliance pour le Moyen-Orient peut être acheté par les clients résidant en dehors du Moyen-Orient en complément d’un vol international aller-retour ou d’un produit Tour du Monde à destination du/au départ du/via le Moyen-Orient sur l’une des compagnies membres de Star Alliance.

Outre Egyptair, les compagnies Air China, Austrian, bmi, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Singapore Airlines, Turkish Airlines, THAI et United Airlines desservent aussi le Moyen Orient.