N partenariat Amadeus-Flight Centre Travel Group

Amadeus et Flight Centre Travel Group, viennent de présenter l’interface utilisateur graphique optimisée et compatible NDC d’Amadeus Selling Platform Connect.

C’est une étape importante pour le programme NDC-X d'Amadeus, Flight Centre Travel Group s’apprête à tester l'interface améliorée et commencera à faire des réservations NDC via la nouvelle solution intégrée à Selling Platform Connect dans les prochains mois.

Avec plus de 40 marques et des activités dans 23 pays, Flight Centre figure parmi les plus grandes entreprises au monde dans le domaine du voyage, son opinion sera décisive pour favoriser l'adoption.

Amadeus Selling Platform Connect, déployé au niveau international par Amadeus dans 12 langues, sera enrichie du contenu NDC et l'interface actualisée sera déployée progressivement à partir du second semestre 2019.

La solution améliorée apportera une valeur ajoutée supplémentaire aux vendeurs de voyages en leur offrant l'accès à un vaste contenu et en comparant facilement les vols et les packages provenant de sources multiples.