Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Vendredi 24 Juillet 2015

New York LaGuardia : 100 vols supprimés après une coupure de courant de 4h


Le terminal C et les parking 4 et 5 de l'aéroport de New York LaGuardia se sont retrouvés privés d'électricité pendant 4 heures ce vendredi matin. La coupure de courant a conduit à l'annulation de plus de 100 vols. Certains avions ont enregistré des retards pouvant atteindre 3 heures.



Le terminal C et les parking 4 et 5 de l'aéroport New York LaGuardia se sont retrouvés plongés dans le noir à 4h30 du matin ce vendredi 24 juillet (10h30 heure française) après que des ouvriers aient accidentellement coupé un câble électrique. Le courant a été rétabli vers 8h30 (14h30 heure française).

Plus de 100 vols ont été supprimés à cause de l'incident et d'autres ont affiché des retards pouvant atteindre 3 heures. Des délais pourraient encore être enregistrés sur la plate-forme pendant le reste de la journée. Il est conseillé aux voyageurs d'affaires de consulter le statut de leur vol.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.