Nice-Londres au T5

52

A compter de mars 2009, British Airways ajoute une 9ème fréquence quotidienne entre Nice et Londres et les vols de British au départ de Nice à destination de Heathrow arriveront au Terminal 5, la nouvelle base opérationnelle exclusive de British Airways. Une façon de les faire bénéficier de services tels que les correspondances optimisées et […]

Nice-Londres au T5
A compter de mars 2009, British Airways ajoute une 9ème fréquence quotidienne entre Nice et Londres et les vols de British au départ de Nice à destination de Heathrow arriveront au Terminal 5, la nouvelle base opérationnelle exclusive de British Airways. Une façon de les faire bénéficier de services tels que les correspondances optimisées et accès direct au centre de Londres.
Ce transfert se fera en deux temps: le 25 février 2009, les vols Nice-Londres Heathrow quitteront le Terminal 1 où ils opèrent actuellement, pour une courte transition de quatre semaines au Terminal 3, avant de s’installer définitivement au Terminal 5 le 29 mars prochain.

Ce renforcement des fréquences de la compagnie sur la route Nice-Londres s’accompagne également d’une augmentation de capacité, avec une utilisation accrue de Boeing 767 de 250 places, et d’Airbus A321 de 190 sièges. British Airways offrira ainsi en moyenne 1500 sièges par jour dans chaque sens.
Avec ces 9 fréquences, l’aéroport de Nice profitera du même nombre de vols quotidiens à destination de la capitale britannique qu’au départ de l’aéroport Paris CDG, témoignant de l’attachement de British Airways à renforcer son offre au départ des villes de province.