Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Nouvel hôtel Hyatt à Düsseldorf


Le Hyatt Regency Hôtel a ouvert en décembre dernier à Düsseldorf: le cinquième établissement de l'enseigne en Allemagne propose 303 chambres, un spa, et différentes salles de réunions et de conférences. Un établissement moderne, au sein d'un quartier dynamique.



Nouvel hôtel Hyatt à Düsseldorf
Situé à l’extrémité de la péninsule Media Harbour, à proximité de l’aéroport, du port, et du centre des congrès, le nouvel établissement Hyatt s’élève sur 19 étages au cœur d’un quartier dynamique, relié par une passerelle. Dix-neuf étages et près de 5200 m² d’espaces fonctionnels permettent au Hyatt Regency Düsseldorf de proposer un large éventail de services, pour le travail comme pour la détente. Quatre restaurants et bars, dont un bar panoramique qui offre une vue à 360 degrés sur le Port média, sont disponibles dans l’établissement. Le spa dispose quant à lui d’un sauna et d’une terrasse en plein air, en plus d’un centre de remise en forme moderne.
Les tarifs des chambres débutent à 150 euros la nuit pour une chambre simple, et 180 euros pour une double. Les réservations peuvent s’effectuer via le site www.hyatt.com.