Nouvelle directrice marketing et commerciale pour le Concorde Opéra

75

Emmanuelle Berges prend la Direction Commerciale & Marketing au Concorde Opéra Paris. Elle retrouve ainsi un établissement où elle avait travaillé en tout début de carrière, après un parcours déjà bien rempli et une belle ascension en quelques années à peine.

Nouvelle directrice marketing et commerciale pour le Concorde Opéra
Après un début de carrière dédié à la restauration, Emmanuelle Berges s’oriente très rapidement vers les services Traiteurs option « prestige », ce qui lui permet de mettre en place à 30 ans la cellule Traiteur du Concorde La Fayette. Renouant à cette occasion avec le monde de l’hôtellerie, elle est à la tête d’une équipe de 6 personnes. Durant 3 ans, Emmanuelle a ainsi l’opportunité de gérer des manifestations grand format (jusqu’à 9000 personnes) grâce à la proximité du Palais des Congrès. Créativité, originalité, prospection, écoute et organisation sont autant de qualités qui font son succès tant dans les chiffres que dans ses réalisations : sa « lunch box » gourmande se transformera vite en success story, et la déclinaison d’art de la table qu’elle imagine donnera une véritable identité à l’offre La Fayette Traiteur. C’est tout naturellement qu’elle se voit confier en décembre 2010 la Direction des Ventes du Concorde La Fayette, période durant laquelle elle a la charge d’assurer également l’intérim de la Directrice Commerciale Communication et Marketing alors en congé maternité. Cette nouvelle mission est pour Emmanuelle l’occasion de se familiariser avec le vaste domaine de la communication et du marketing, tout en encadrant l’équipe des ventes de cet hôtel de près de 1000 chambres.

Aujourd’hui à la tête de la Direction Commerciale & Marketing du Concorde Opéra Paris, elle anime une équipe de 6 personnes réunissant les forces de vente externe, interne et les réservations. Tout en pérennisant le travail accompli et en continuant à entretenir le réseau commercial existant, Emmanuelle va s’attacher à développer la visibilité de l’hôtel sur les nouveaux canaux de distribution en s’appuyant sur les principes du SEO et des campagnes de « pay per clic ». Un nouveau défi que cette battante relève avec enthousiasme !