Nouvelle liaison entre Paris et San Salvador

La compagnie aérienne American Airlines a annoncé l’ouverture le 7 avril prochain d’une nouvelle liaison entre son hub de Dallas et San Salvador, la capitale du Salvador. Les passagers de la liaison Paris-Dallas pourront profiter de cette nouvelle destination.

American Airlines desservira cette nouvelle liaison à raison de 4 vols par semaine sur B737-800 équipé de 148 sièges (16 en Première et 132 dans la cabine principale). Au départ de Dallas / Fort Worth, les départs s’effectueront les lundis, mercredis, vendredis et samedis. Au départ de San Salvador, les vols décolleront les mardis, jeudis, samedis et dimanches.

Cette nouvelle liaison sera en correspondance dans les deux sens avec le vol quotidien proposé par American Airlines entre Paris-Roissy et Dallas /Fort Worth.

Les vols seront commercialisés dès le 20 Janvier 2008 sur le site d' Americain Airlines

En 2008, American Airlines va également inaugurer d’autres nouvelles liaisons internationales en 2008 dont Moscou - Chicago, Milan - New York-JFK et Barcelone - New York-JFK, ainsi qu’une deuxième liaison quotidienne entre Londres-Stansted et New York-JFK.