Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Samedi 15 Mai 2010

Nuage volcanique : retour possible annoncé sur la Grande Bretagne



Pessimistes les autorités britanniques de l'aviation civile qui laissent filtrer que leur espace aérien pourrait connaître des fermetures d'aéroports demain dimanche 16 mai. Rien de très précis à l'heure actuelle mais des observations qui laissent à penser que le retour du nuage volcanique sur le nord de l'Europe est une affaire d'heures.



Selon le nouveau Ministre des Transports anglais, Londres Heathrow pourrait être touché demain dimanche 16 mai, même si selon ses services "rien ne permet aujourd'hui de donner des prévisions justes sur l'état du ciel britannique demain". Selon la presse, le VAAC de Londres envisagerait un possible blocage des aéroports jusqu'au mardi 18 mai. Le gouvernement a cependant précisé que les mesures les mieux adaptées à la situation seront prises en collaboration avec les compagnies aériennes européennes.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations