Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Odalys City : la conciergerie se fait digitale


Odalys City a lancé un nouveau service de conciergerie digitale en partenariat avec la start-up Bowo. Les voyageurs d'affaires vont voir cette nouvelle solution déployée dans différents établissements du groupe à partir du mois de janvier.



Odalys City a lancé un nouveau service de conciergerie digitale
Odalys City a lancé un nouveau service de conciergerie digitale
Le nouveau service de conciergerie digitale d'Odalys City permet aux voyageurs d'affaires de réserver - par le biais d'une tablette installée dans leur chambre - des prestations hôtelières comme le petit-déjeuner ou l’accès au spa. Ils ont aussi la possibilité de booker des services en partenariat avec des marques sélectionnées comme la livraison de repas. Les hôtes peuvent également accéder à différents médias de divertissement, d’informations et de bonnes adresses.

La solution est testée au sein de l'appart’hôtel Odalys City Paris Montmartre – établissement ouvert en décembre 2017 – depuis novembre dernier. James Galland, Directeur des activités Odalys City/Odalys Campus explique "les premiers résultats sont extrêmement positifs : 95% de nos clients se disent satisfaits de ce service et plus de 70% utilisent le service avec des pics de consultation le matin et en soirée".

Face à ce succès, la plate-forme sera proposée en janvier dans d’autres établissements du Groupe avant d’être progressivement déployée tout au long de l’année. Par ailleurs, les services proposés vont être élargis grâce à de nouveaux partenariats en projet avec des start-up. 





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction