OpenSkies fait du porte-à-porte avec Uber

114

Openskies s'appuie sur un nouveau partenaire pour assurer les transferts de ses passagers Biz Bed. La compagnie a signé un partenariat long terme avec Uber. Ce service permet de proposer des itinéraires porte à porte aux voyageurs d'affaires vers et depuis l’aéroport d’Orly, de Newark ou de JFK à New York.

Disponible des deux côtés de l’Atlantique, ce service Uber offre aux passagers OpenSkies réservant un aller-retour en Biz Bed le transfert entre leur domicile (à Paris ou à New York) et l’aéroport, au départ comme au retour. Les voyageurs qui prennent uniquement un aller ou un retour en classe affaires Biz Bed bénéficieront pour leur part d’un transfert via le VTC californien gratuit au départ ou à l’arrivée.
 
Les clients éligibles recevront un e-mail contenant un code unique pour utiliser l'offre. Toutefois, ceux qui n'ont pas eu de message 24 heures avant leur départ, peuvent envoyer une demande et une confirmation de réservation à [email protected].

La compagnie ajoute sur la page présentant les conditions du service : "L'offre gratuite porte sur la zone de Paris avec un tarif fixe et comprend : Paris Nord : Rive droite + Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, La Défense, Bois de Boulogne. Paris Sud : Rive Gauche + Boulogne Billancourt, . D'autres zones sont détaillées sur le site Uber. Il est possible de réserver en dehors de ces zones gratuites, toutefois le client devra s'acquitter de frais supplémentaires si le montant du transfert dépasse la somme de 40 € par trajet".

Opération spéciale
Pour célébrer ce nouveau partenariat, les deux entreprises organisent une opération exceptionnelle ce vendredi 21 octobre, à Paris : #UberSKIES. Dans le cadre de ce dispositif, les utilisateurs Uber qui commanderont via l’option uberX et qui voient arriver l’une des Tesla Model S spécialement utilisées pour l’opération et identifiables à leur marquage #UberSKIES, auront la chance de gagner un aller-retour Paris-New York sur OpenSkies, valable pour 2 personnes en classe Premium Economie.