OpenSkies s’envole vers Washington

112

A compter du 3 mai 2010, Openskies reliera Washington DC au départ de Paris Orly-Sud. La filiale de British Airways étend ainsi son réseau, avec pour objectif de capter un nouveau trafic qui confirmera sa position de compagnie aérienne de référence sur le segment de l’offre Classe Affaires au meilleur prix.

C'est sur un programme de 5 vols par semaine que la compagnie va débuter son programme: décollage les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche, de Paris Orly à midi pour atterrissage à 2.45 pm, départ Washington Dulles à 5.45 pm pour arriver à Paris à 7h40 le ledemain matin.
Le prix: à partir de 1200 € pour le Biz Seat, un siège confortable dit business aller-retour, et à partir de 2600 € en biz bed, le lit plat, en aller-retour. Rien n'interdit de faire l'aller de jour en biz seat et le retour à plat en biz bed pour arriver frais et dispo le matin à Paris. OpenSkies garde donc pour cette nouvelle ligne sa configuration gagnante sur New-York : des B 757-200 en deux classes Affaires, avec un total de 72 sièges seulement. Par les temps qui courent de sécurité drastique, une quantité limitée de passagers constitue un avantage de choix pour franchir sans encombre les multiples contrôles et les formalités d'immigration.

Washington est une destination déjà fréquentée en vol direct au départ de Paris, par United Airlines, Continental Airlines et Air France. Openskies estime que sur 80 000 passagers par an, beaucoup d'hommes et de femmes d'affaires vont se laisser tenter par un vol business à tarifs attractifs. Elle revendique, sur le même créneau entre Paris et New-York, 29 % de parts de marché. Openskies vise notamment les marchés industriels de la pharmacie, des services financiers, de la high tech, de la mode et de la gastronomie, bien représentés autour de la capitale américaine. Une clientèle d'affaires, bien entendu, mais la compagnie vise également une clientèle de loisirs de luxe "Washington est une ville aisée dont les habitants apprécient la nouveauté, et l'Europe", souligne Dale Moss, le Président de la Compagnie. Petit atout du challenger pour séduire, outre le service et les prix: les passagers d’OpenSkies bénéficient du programme de fidélisation Executive Club de British Airways

Réservations sur : www.flyopenskies.com ou au Call center : 0800 91 21 28