Orly repense son Hall 4

Au terme de quatre mois de travaux, Aéroports de Paris a transformé le Hall 4 d'Orly-Ouest pour qu'il réponde aux meilleurs standards actuels en matière de sécurité, de confort et de qualité de services.

Orly repense son Hall 4
Les passagers partant du Hall 4 du terminal Ouest de Paris-Orly découvrent une salle d'embarquement entièrement rénovée. La zone des contrôles de sûreté est maintenant plus facilement accessible. Les 4 postes d'inspection filtrage sont installés dans le prolongement direct de la zone d'enregistrement. Le passager a dorénavant une vue en continu sur toutes les étapes de son parcours, depuis son enregistrement jusqu'à son embarquement.

De nouveaux services pour les passagers font leur apparition. Pour se détendre dans une ambiance "lounge", un espace a été aménagé avec tables basses et fauteuils "club" en cuir dans le prolongement immédiat de la terrasse du bar. Pour travailler, un espace de travail propose trois postes informatiques et un espace bureau. L'ambiance visuelle a été repensée, pour donner à cette salle d'embarquement une atmosphère lumineuse et colorée. Pour se faire, des teintes chaudes ont été choisies pour les sols, les sièges et l'habillage du bar.

Cette salle d'embarquement accueille environ 900 000 passagers nationaux par an avec des vols à destination de la Corse, Biarritz, Brest, Clermont-Ferrand, Montpellier et Toulon.