Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 8 Octobre 2018

Oui.sncf détrôné par Booking



Depuis que l'internet existe, le site de la sncf caracole en tête des ventes en lignes. Mais cette année- est-ce un changement de pied ou la conséquence du changement de nom ? - Booking s'impose sur la première marche du podium.



Oui.sncf a toujours dominé les classements d’audience réalisés par Médiamétrie//NetRatings mais cette fois, le site de vente des billets SNCF s'est fait détrôner par Booking, nous explique L'Echo touristique qui nous explique que "Doucement mais sûrement, l’écart entre le leader et les suiveurs s’est érodé, de manière inexorable". Les chiffres sont inexorables, selon le site : "En juillet 2018, pour la toute première fois, Booking s’est imposé sur la première marche du podium, avec 14,460 millions de visiteurs unique. Sa suprématie ne fait aucun doute, face au premier distributeur de billets de train, qui pour sa part affiche 12,760 millions de visiteurs uniques. L’écart atteint ainsi 1,7 million".



1.Posté par Quitus le 09/10/2018 09:20
Ne serait-il pas possible que les grèves de cette année aient quelque peu "plombé" les ventes de billets de train ?...


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.