Paris Beer Week, et que ça mousse !

Non, la fête n’est pas réservée aux seuls beaufs, gros bedonnants, gras et sales, qui viennent « roter jusque dans nos villes »que chante Sanséverino. La Paris Beer Week, c’est le rendez-vous des bonnes bières artisanales, loin des sentiers industriels, et que l’on déguste comme un bon jambon de pays.

Il n’est pas trop tard pour rejoindre une fête qui a commencé le 24 mai dernier mais dont le point d’orgue se déroulera ce samedi 30 mai de 11h à 23h à la Bellevilloise, 19-21, rue Boyer à Paris dans le 20ème arrondissement. Au menu, 30 brasseurs parmi lesquels des franciliens, des français, mais aussi étrangers qui seront sur place pour partager leurs bières et répondre aux questions des visiteurs… Soit plus de 60 bières à découvrir à la pression !

Mais la bière sait aussi se faire savante avec des conférences organisées par des experts sans oublier la remise des prix du concours de brasseurs amateurs 2015. Et une bonne bière doit se boire en musique, tant mieux car il y aura aussi un concert livre et des DJ Sets.

Les entrées sont disponibles en ligne via Weezevent. Le pass de 15€ comprend le verre de dégustation de la Paris Beer Week (12,5cl) et 4 jetons.