Partage malo-indien

76

Jet Airways, la première compagnie aérienne indienne privée, a conclu un accord de partage de code avec Malaysian Airlines et un partenariat concernant leurs programmes respectifs de fidélisation. Un accord qui permet de mieux aller en Malaisie via l'Inde, ou inversement.

Partage malo-indien
Jet Airways appose ainsi son code « 9W » sur les vols Malaysian Airlines opérant entre Kuala Lumpur et cinq des plus grandes villes indiennes : Mumbai, Delhi, Chennai, Bengaluru (Bangalore) et Hyderabad. De la même façon, Malaysian Airlines appose son code « MH » sur les vols Jet Airways opérant quotidiennement sur la liaison Chennai / Kuala Lumpur. Les billets seront disponibles à la vente à partir du 25 février prochain, pour des vols effectués à partir du 3 mars 2009.

Par ailleurs, les deux compagnies aériennes ont signé un partenariat concernant leurs programmes de fidélisation. Les clients pourront ainsi gagner et échanger des miles en voyageant sur les deux compagnies. Actuellement, Jet Airways et Malaysian Airlines ont déjà des accords de partage de code sur leurs réseaux domestiques respectifs.

Les vols de Jet Airways sont accessibles, en Europe, via son hub de Bruxelles ou son escale de Londres.