Participez au Future Of Business Travel 2018

Ce sera l’événement d’avant les vacances. Le grand rendez-vous des assistantes, acheteurs, travel managers et autres professionnels du voyage d’affaires - qui se déroulera le 5 juillet prochain à Paris - donnera le ton des prochains mois voire des prochaines années.

Pour ce 3ème rendez-vous, installé cette année au Centre de conférences Capital 8 à deux pas du Parc Monceau à Paris, toutes les grandes évolutions du voyage d’affaires seront détaillées, expliquées et commentées.

On le sait, c’est une Lapalissade, mais Le Voyage d’Affaires évolue ! Sous l’impact des technologies émergentes et des nouveaux usages, il est en pleine mutation. Quels sont les objectifs du Future Of Business Travel ? Eclairer les décideurs sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain en toute impartialité. L'organisateur est en effet le magazine TOM.travel (membre d'Eventiz Media Group comme DéplacementsPros). Durant une matinée, le #FBT18 réunira plus de 150 décideurs du Voyage d’Affaires (Acheteurs, travel managers, fournisseurs…) autour de conférences et de débats sur les nouvelles technologies et les tendances naissantes.

En marge des keynotes, les échanges seront favorisés lors de pauses dédiées au networking et aux démonstrations.

Si vous vous demandez encore pourquoi il faut assister au #FBT18, voilà quelques raisons plus que justifiées :
• Bénéficier de la vision d’acteurs de haut-niveau sur l’évolution du Digital, des comportements des voyageurs et du Business Travel en général
• Rencontrer les professionnels du Voyage d’Affaires, ceux de l’économie numérique et les spécialistes de l’innovation
• Découvrir les startups innovantes
• Appréhender l’évolution du Business Travel

Programme provisoire du #FBT18

8h30 : Accueil des participants, découverte des exposants & networking

9h00 : Guillaume Poulain, Rédacteur en chef de TOM – Introduction

9h05 : SAP Concur – Discours d’ouverture

9h20 : [Ecosystème] Morgann Lesné, Partner de Cambon Partners – A quoi ressemblera le marché mondial du Voyage d’Affaires en 2020-2025 ?

9h40 : [Process] En quoi les futurs moyens de paiement vont-ils faciliter la vie des acheteurs et des voyageurs d’affaires ?

10h00 : [Maîtrise des coûts] Comment le prédictif va-t-il transformer les achats et améliorer l’expérience du voyageur durant son déplacement ?

10h20 : Fast & Serious – Les startups ont 1 minute pour convaincre

10h30 : Pause café

10h50 : [Légal] Sarah Lenoir, Directrice de l’activité Droit de la data et IP, et Anne Renard, Directrice de l’activité Conformité et Certification au sein du cabinet Lexing Alain Bensoussan – La face cachée des données du voyage d’affaires

Le business travel exploite et génère des données sur le voyageur : datas à titre privé, liées à son activité professionnelle mais également sur l’entreprise pour laquelle le collaborateur se déplace. Comment sécuriser ces données qui constituent tant des données à caractère personnel que des informations pouvant relever du secret des affaires ? Quel est le rôle de l’acheteur dans ce processus ?

11h20 : [Duty of care] Jean-Pierre Lach, Président de PIMAN Group – Intelligence artificielle, deep learning… La sûreté du voyageur d’affaires à horizon 2025

11h40 : [Gestion du changement] Stéphane Hugon, sociologue et co-fondateur de l’institut Eranos – Evolution des usages, culture du changement : pourquoi et comment adopter l’innovation ?

12h00 : Table-ronde : Et si la responsabilisation du voyageur était au cœur de la politique voyage ? Focus sur les best practices américaines et européennes.

13h00 – 14h00 : Déjeuner & networking

Découvrez l'édition 2017