Plus d’Australie

66

A partir du 26 octobre prochain, Cathay Pacific renforce ses fréquences sur Sydney, Perth et Brisbane pour assurer désormais 10 vols par jour vers 6 villes d’Australie et 2 vols quotidiens vers Auckland dans le cadre de son programme hiver.

Plus d'Australie
Les nouvelles fréquences Cathay Pacific vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande :
Brisbane : 3 vols supplémentaires par semaine soit 10 vols hebdomadaires sur cette destination, représentant une hausse de capacité de 43%.
Auckland : 2 vols quotidiens au lieu de 10 vols hebdomadaires.
Sydney : 4 vols supplémentaires par semaine ce qui permet à la compagnie de proposer cet hiver 4 vols quotidiens sur Sydney, soit une hausse de capacité de 11%.
Perth : vol supplémentaire le mardi et le jeudi, soit une desserte quotidienne au lieu de 5 vols hebdomadaires, formant une hausse de capacité de 40%.

Le vol introduit le mardi offre une correspondance optimale avec le vol Paris-Hong Kong du lundi soir, accélérant ainsi l'accessibilité de l'Australie. La compagnie aérienne internationale de Hong Kong offre la possibilité de faire escale à Hong Kong grâce au stopover gratuit, à l’aller comme au retour. Cathay Pacific permet également à ses passagers de combiner plusieurs villes en Australie en faisant le choix d’arriver par une ville et repartir par une autre. Cette option ouvre une large palette de combinaisons et notamment, en exclusivité pour les passagers français, l’opportunité d’achever leur séjour australien sur la grande barrière de corail, grâce aux 6 vols hebdomadaires assurés par Cathay Pacific, seule compagnie reliant en propre Cairns à Paris (via Hong Kong).

Ces nouvelles fréquences s’accompagnent d’un confort de voyage optimisé grâce au nouvel aménagement des 3 cabines qui équipe d’ores et déjà la majorité des vols vers l’Australie. Les trois classes entièrement revisitées seront introduites et à découvrir cet hiver sur les vols Paris-Hong Kong : un siège-coque exclusif en Classe Economique, le lit le plus grand du ciel en Première Classe et un lit parfaitement horizontal en Classe Affaires offrant davantage d’espace privatif à l’ensemble des passagers.

Cathay Pacific propose dix vols sans escale par semaine Paris-Hong Kong au départ de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Tous ces vols sont effectués de nuit, à l’aller comme au retour, permettant une arrivée en début de journée à Hong Kong ou un départ en fin de journée de Paris CDG. La compagnie et sa filiale Dragonair desservent plus de 120 destinations depuis Hong Kong, dont 19 villes en Chine Continentale desservies par plus de 50 vols par jour.