Pour Air France, le charme de la France s’impose aussi dans les airs (diaporama)

Il y a un côté délicieusement rétro dans la dernière campagne de pub d’Air France qui sera sur nos murs le 2 avril prochain. Une sorte de parfum de France et du Monde qui vante les mérites du savoir-faire français.

Cette nouvelle campagne baptisée «Air France, France is in the air» va se décliner en presse, en affichage dans 12 pays (France, Allemagne, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, Italie, Japon, Russie, Sénégal et Suisse) ainsi que sur internet, les médias sociaux et en radio.

Quinze ans après le slogan «Faire du ciel le plus bel endroit de la terre», Air France adopte une nouvelle signature : «Air France, France in the air». Une accroche en anglais, volontairement rétro qui met en avant les grandes qualités de la France reconnues à l’étranger. Elegance, histoire, gastronomie sont ainsi déclinés dans le monde entier. Et pour appuyer cette nouvelle image, Air France joue le «digital» à fond. Lancée sur instagram, la campagne sera relayée sur les réseaux sociaux et tous les outils numériques du marché.