Pourquoi se déplace t-on encore?

97

KDS lance une étude auprès des voyageurs d’affaires pour connaître les motivations et les bénéfices des voyages d’affaires : entre économie et efficacité professionnelle, classe affaire, santé et équilibre familiale, donnez-votre avis!

Pourquoi se déplace t-on encore?
C'est un peu une traidition, les enquêtes KDS, celle ci est lancée auprès des voyageurs d’affaires pour faire le point sur les motivations et les bénéfices des voyages d’affaires. En temps de crise, alors que les politiques voyages et de remboursement des notes de frais se font de plus en plus contraignantes, les entreprises comprennent-elles bien les attentes de leurs salariés ? Ces mesures prisent par votre entreprise ne finissent-elles pas par être préjudiciables à la bonne conduite de votre travail ou à la réalisation de vos objectifs ? Sur le plan de la stricte efficacité professionnelle, quelles mesures mettre en place pour conserver les bénéfices d'un déplacement professionnel ? Car après tout, pourquoi se déplace-t-on encore ?
A l'heure des échanges dématérialisés, certains voyages d'affaires apparaissent comme autant de perte de temps et d'argent, sans compter le stress ou les risques sanitaires. Entre tourisme d'affaires et travail le week-end, comment les voyageurs d'affaires vivent-ils ces déplacements ?
Pour participer à cette enquêye, il suffit d'aller sur le site de l'étude : http://surveys.polldaddy.com/s/82ECF9A4F285B679/.

Des informations seront disponibles en temps réel sur twitter @KDS_TandE