Poursuite des perturbations météo sur la côte Est américaine : 4180 vols annulés lundi

76

Alors que la France traverse un hiver tout en douceur, la côte Est américaine connait à nouveau ce 4 mars d’importantes chutes de neige liées à la tempête Titan qui traverse le nord-est du pays. Lundi, une partie de l’administration américaine a cessé le travail à Washington et des retards (entre 60 et 90 minutes) […]

Alors que la France traverse un hiver tout en douceur, la côte Est américaine connait à nouveau ce 4 mars d’importantes chutes de neige liées à la tempête Titan qui traverse le nord-est du pays. Lundi, une partie de l’administration américaine a cessé le travail à Washington et des retards (entre 60 et 90 minutes) sont annoncés dès ce matin du mardi 4 mars, sur l’ensemble des aéroports principaux (Washington, New York et Philadelphie..).

Ce sont principalement les vols domestiques qui sont touchés par les annulations. Si le temps s'arrange, la présence de la neige et les possibles coups de vent risquent encore de gêner les déplacements dans la région. Les vols vers l’Europe et l'Asie pourraient être légèrement perturbés. Une mise à jour des plans de vol devrait être annoncée vers 6 heures locales à New York, 12 heures à Paris.