Pratique chez SAS

La compagnie aérienne scandinave lance plusieurs nouveautés pratiques à destination des voyageurs d’affaires, avec entre autres la possibilité d’imprimer chez soi sa carte d’embarquement.

Pratique chez SAS
La compagnie apporte des solutions aux passagers pour voyager plus facilement. Les voyageurs ont la possibilité de s’enregistrer sur internet 22 heures avant le départ du vol sur le site internet. Ils peuvent également s'enregistrer d'un simple clic depuis le portail mobile www.sasmobile.net. Ils sont informés de tout changement d'horaire des vols et peuvent obtenir des informations sur les vols et les disponibilités depuis leur téléphone portable. Ils ont également la possibilité d'imprimer leur carte d’embarquement à partir du site Internet www.flysas.fr. Une fois à l’aéroport, il leur suffit de se procurer des étiquettes pour leurs bagages à une borne libre service ou au comptoir d’enregistrement.

Les membres du programme de fidélisation EuroBonus Gold et les passagers des classes Economy Extra et Business qui voyagent sur SAS peuvent bénéficier du service Fast Track, un passage prioritaire aux contrôles de sécurité, évitant ainsi de faire la queue aux points de contrôle traditionnels.

Pour communiquer sur ces nouveautés, une campagne sera déclinée à travers plusieurs supports de presse, à l'aéroport de Paris CDG, lors des salons professionnels et auprès des agences de voyages.