Programme haute-fidélité

Czech Airlines diversifie son offre de fidélité OK Plus en proposant la Carte Platinium pour les usagers totalisant en une année plus de 100 000 miles sur l’ensemble des lignes de l’alliance SkyTeam.

Le détenteur d’une Carte Platinum bénéficie de nombreuses prestations non standards comme le surclassement automatique en classe Affaires pour lui et un accompagnateur, l’accès prioritaire aux guichets de contrôle des passeports et aux salons d’affaires partout dans le monde ainsi que la gratuité d’un excédent de bagage de 30 kg. Autre nouveauté, le Bonus Elite 100 % permettant de gagner le double de miles à chaque voyage effectué.

En cas de non-respect du nombre de vols prescrit pour obtenir de nouveau une Carte Platinum, Czech Airlines remettra automatiquement l’année suivante une Carte de membre Gold, quel que soit le nombre de miles réellement effectués. Chaque abonné du programme dispose en outre d’une ligne téléphonique dédiée du Centre d’appels OK Plus fonctionnant 24h/24.

La compagnie offre également la Carte Gold Partenaire OK Plus à un tiers, que le détenteur de la Platinum est libre de choisir, ainsi que six cartes d’invitation à usage unique permettant un accès libre aux salons Lounge de l’aéroport de Prague pour les personnes de son choix.