Pullman se la joue Caliente

88

Plein d'ambitions en Amérique Latine, le groupe Accor et en particulier la marque d'hôtels d'affaires Pullman s'installent dans la ville de Sao Paulo en ouvrant le Pullman Sao Paulo Ibirapuera. Situé dans l’un des plus beaux quartiers de la capitale économique du Brésil, près du parc Ibirapuera qui abrite le Musée d’art moderne et la Biennale d’art,il est également à proximité des principaux centres d’affaires.

Pullman se la joue Caliente
D’une surface minimum de 30 m², les 350 chambres de l’hôtel sont équipées d’une télévision LCD de 32 pouces minimum, d’un minibar avec boissons gratuites et d’un plateau de courtoisie comprenant thé et café. Décorées de matériaux nobles et raffinés – parquet au sol et parures de lit Trussardi - les chambres bénéficient également d’équipements dernière génération : télévision par satellite, vidéo à la demande, prises modem/fax, wifi gratuit et accès internet haut débit. Spacieuses et modulaires, les chambres invitent aussi bien au repos et au bien-être qu’à la concentration et au travail.

Distribués sur deux étages, les espaces de réunion (dont un auditorium pouvant accueillir jusqu'à
200 personnes) font du Pullman São Paulo Ibirapuera un véritable centre de conférences. Pour plus de confort, l’hôtel propose un Chill Out Space, un espace convivial aménagé comme un véritable salon privé où les clients peuvent se détendre, poursuivre leurs discussions, se restaurer
rapidement ou travailler.

Enfin, l’établissement dispose d’un Fit Lounge où la clientèle peut bénéficier de l’accompagnement
personnalisé d’un coach sportif. Côté détente et régénération, le Spa Lounge équipé de trois cabines
avec jacuzzis propose des massages et des soins de qualité : beauté des mains, soins du visage et des cheveux, pédicure ou encore manucure…

Après le Pullman de São Paulo, la marque poursuit son développement au Brésil et avec l’ouverture
prochaine d’un hôtel de 280 chambres dans la ville de Belo Horizonte.