Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 6 Juin 2019

Qantas rénove ses 12 A380



Un peu plus d'une décennie après l'envol du premier Airbus A380 aux couleurs de Qantas, la flotte de 12 super-grands avions de la compagnie aérienne australienne se refait une beauté à mi-vie.



Les nouveaux sièges de la "business class" de Qantas.
Les nouveaux sièges de la "business class" de Qantas.
La rénovation complète s'étend littéralement de la pointe à la queue de l'appareil, d'une modernisation des suites de première classe à un rafraîchissement des sièges de la classe économique.

Pour les sièges, en classe affaires et en classe économique haut de gamme, Qantas va reprendre les modèles de son Boeing 787 Dreamliner, tout en augmentant le nombre de ces sièges dans un pont supérieur reconfiguré " tout haut de gamme " et ajoutera deux coins salon à l'avant du pont supérieur.

Les premières mises à jour du Qantas A380 voleront en septembre 2019, la compagnie prévoit la mise à niveau de tous les A380 d'ici la fin de 2020, ce qui marquera également le 100e anniversaire de la compagnie.

Une importante révision technique est également au programme. La compagnie va effectuer ce qu'on appelle un "C check", qui est un gros contrôle de maintenance de l'A380.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.