Qatar renforce son réseau

56

Qatar Airways continue sa croissance avec le lancement de six nouvelles destinations d’ici fin 2009 dont deux en Australie, deux en Inde et deux en Europe d’ici la fin d’année.

Si les noms des destinations européennes n’ont pas été dévoilés, Qatar Airways inaugurera dans les neuf mois à venir des vols sur Sydney et Melbourne en Australie, Goa et Amritsar en Inde, ce qui fera approcher la barre des 90 destinations pour le réseau Qatar Airways.

De plus, à compter du 30 mars, Houston sera la 3ème liaison vers les Etats-Unis pour Qatar Airways. Le vol sera effectué en B777-200 Long Range, équipé du nouveau produit classe Affaires comprenant un lit totalement horizontal. Le temps de trajet de ce vol non-stop sera environ de 17h, soit l’un des vols commerciaux les plus longs au monde.

Cette expansion fait partie de la stratégie de croissance de la compagnie, de son engagement à long terme afin de développer l’infrastructure de son réseau alors qu’un nouvel appareil vient grossir les rangs de sa flotte chaque mois.