Quand le web d’Air France s’attaque à Morandini

Décidément, l’été 2016 n’aura pas été le meilleur pour Jean-Marc Morandini. Après ses soucis professionnels avec Europe 1 qui le retire de l’antenne le temps d’éclaircir une sombre affaire de casting à connotation sexuelle, voilà que l’animateur s’en prend sur son site à Air France… Sans vérifier ses sources !

A la base de l'échange musclé ,une info publiée par Le Parisien qui fait état de « 8000 valises perdus par le groupe Air France/KLM à Amsterdam ». Plus exactement de bagages dont la compagnie « aurait perdu la trace ». La réalité est un peu différente, il s’agit de bagages retardés (en raison d'une grève des personnels au sol de KLM) qui seront livrés au domicile de leurs propriétaires sous 48 heures. Une anecdote aérienne bienvenue en cette période estivale ou l’actualité est plate comme une limande.

C’est sur Twitter que Jean-Marc Morandini (ou son équipe, peut être ?) s’excite. Voici ci-dessous l’échange musclé entre le CM et l’animateur. Pris en flagrant délit, l’animateur aurait pu reconnaître son erreur mais s’en prend à la compagnie. Heureusement que les médias ne le traitent pas avec la même légèreté.