Qui seront les Lauriers d’Or 2011 du voyage d’affaires ?

Après une édition 2010 qui a été un grand succès avec plus de 890 votants, 44 dossiers de candidature et quelques 560 citations et articles dans la presse francophone, les Lauriers 2011 du Voyage d'Affaires sont officiellement lancés. Dès aujourd'hui, les entreprises peuvent télécharger leur dossier de participation.

Qui seront les Lauriers d'Or 2011 du voyage d'affaires ?
Comme en 2010, l'inscription et la participation sont totalement gratuites. A la clé, cinq prestigieuses récompenses pour désigner les entreprises considérées par les voyageurs d'affaires comme les plus efficaces dans leur domaine. Après Air France, Accor, la SNCF, Oman Air ou Appart City, devenez lauréat 2011 de la plus grande manifestation francophone dans l'univers des déplacements professionnels.

Destinés à récompenser les meilleures initiatives dans l'univers du voyage d'affaires et des déplacements professionnels, les Lauriers 2011 innovent une fois de plus en proposant une Académie du Voyage d'Affaires, à l'image de celles qui existent dans d'autres professions. Cette Académie sera systématiquement présidée par le lauréat élu l'année précédente dans la catégorie «Professionnel de l'année». Pour 2011, c'est ainsi Yann le Goff (Directeur des Achats Hors Production du groupe Sidel) qui inaugure cette présidence.

Le rôle des associations professionnelles est, cette année encore, essentiel: les plus importantes structures associatives représentées en France et dans les pays francophones européens, participeront au Comité Stratégique en charge de désigner les lauréats soumis au vote de l'Académie et des voyageurs. A ce jour, ACTE, l'Association Française des Travel Managers (AFTM), l'Association Belge des Travel Managers (BATM), la GBTA Europe et Marco Polo, ont déjà donné leur accord pour participer à cette nouvelle édition.

La remise des prix se déroulera le 22 septembre 2011 à 17 heures dans le cadre du salon IFTM Top Resa, porte de Versailles à Paris.

Téléchargez ci dessous le mode d'emploi des Lauriers 2011 du Voyage d'Affaires